Bienvenue

Bienvenue à L'hotel restaurant les flots bleus


Vous laissez l’autoroute A8 et après 20 kilomètres vous êtes aux Flots bleus. Vous traversez Fréjus puis la ville de Saint –Raphaël et vous vous dirigez vers le village d’Agay.


En empruntant la route du bord de mer, vous commencez à vous imprégnez de l’ambiance côte d’azur : mer, soleil, plage. Vous découvrez les villages de Boulouris, le dramont et vous voilà arrivés à Agay avec sa magnifique rade et sa longue plage de sable. Encore quelques kilomètres et vous touchez au but.


Vous quittez Agay pour la découverte de la route de la corniche d’or, c’est un changement total au niveau du paysage De nombreuses petites criques parsèment la côte. Au fil de la route vous commencez à vous émerveiller par la beauté du contraste saisissant des roches rouges plongeant dans la mer azur Subitement, au détour d’un virage, le massif de l’Esterel, avec son majestueux cap roux, s’impose en maître des lieux.


Attention, juste après le célèbre viaduc, il faut tourner à gauche on est là….

Vous voilà arrivés à l’hôtel restaurant les Flots Bleus ….Les Vacances commencent…


Vous pouvez déposer en toute sécurité votre voiture sur notre parking privé et ombragé et vous diriger vers la réception, Un chien blanc vous attend sur le tapis, aucun souci, c’est un chien zen, c’est la mascotte des Flots bleus


Dés votre arrivée vous serez plongés dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Nous vous souhaitons un très bon séjour chez nous……


Plein ecran

@Copyright 2013 hotel-restaurant-les-flots-bleus.com tous droits résérvés.